chrysocolle

pendantif-chrysocole.jpg

Chrysocolle: Aide à la prévention des ulcères et des problèmes digestifs. Excellent pour réduire les problèmes féminins. Favorise la cicatrisation. Apaise le coeur et les émotions en supprimant l'angoisse.

pendantif-cinabre.jpg

Cinabre: En chine, les ascètes étaient des fanatiques des substances censées donner la longévité et ce fut la raison pour laquelle ils utilisèrent successivement le jade, l'or et le cinabre. Il est certain que le cinabre était l'une des plus importante substances considérée comme donneuse de vie. On peut en conclure que deux substances principales étaient vues comme des facteurs de longévité par les anciens chinois et étaient consommées comme des drogues ; l'or comme pour préserver le corps et le cinabre pour prolonger la vie. C'est la raison pour laquelle on les sélectionna pour fabriquer une super drogue de longévité. Vers 500 avant le Christ, l'or et le cinabre sont chauffé ensembles pour créer un amalgame. Le cinabre alors délivrait le mercure en se décomposant avec la chaleur. Il n'y avait pas d'autres options que de créer le « rouge-or » d'une autre manière. Les expérimentations avec le cinabre ont permit de découvrir la technique de sublimation. Il fut établi que le cinabre était constitué de sulfure et de mercure. Alors, le soufre, le mercure et l'or sujet à la sublimation donnèrent le produit requis. « L'or-cinabre » était un produit sublimable. Il était censé mener à l'immortalité pour les Chinois. 

pendatif-cristal-roche.jpg

Cristal de roche: Neutralise les ondes telluriques et magnétiques. Soulage en cas d'étourdissement, de diarrhée. Soulage les crampes, le mal de mer et de voiture. Calme l'angoisse, facilite les communications avec les autres. Appelé tour à tour "pierre de lumière", "éclat des étoiles", ou "diamant alchimique", le cristal de roche symbolise la pureté. Avant de devenir instrument divinatoire, la boule de cristal était un talisman recherché, octroyant le pouvoir de clairvoyance et de sagesse. Des morceaux de cristal taillé appelés "pierre de serpent" ou "mains de gloire" servaient jadis d'instruments aux initiés et aux alchimistes. Un collier de cristal de roche donnera non seulement de l'attrait au visage par l'éclat de ses facettes, mais il chassera les douleurs produites par le refroidissement ou le lumbago. Les voyants se trouveront bien de porter un tel collier qui fortifiera leur don de voyance. Aussi le cristal de Roche amplifie le pouvoir des autres pierres lorsqu'elles sont mises ensemble. 

pendatif-cornaline.jpg

Cornaline: Cette pierre rend les timides plus hardis. Elle calme les colères et les disputes. Fortifie la voix, combat les rhumatismes et les névralgies. Élimine les furoncles et les inflammations cutanées.

 

pendatif-emeraude.jpg

Émeraude: Renforce la mémoire. Régénère et renouvelle les cellules (anti-vieillissement). Bénéfique pour la vue. Cette pierre calme également les nerfs et normalise les tensions. L'émeraude, si propice aux relations affectives, est aussi employée par les voyants pour augmenter les qualités divinatoires et pour son efficacité dans la recherche des objets perdus.

 pendantif-grenat.jpg

Grenat: Aide à surmonter les maladies des organes génitaux. Donne de l'énergie, du courage et favorise l'amour passionné. Favorise également la circulation sanguine. Stimule la fonction sexuelle.

 

pendantif-lapislasulis.jpg

Lapis-lazuli: Très bonne pour la circulation et le coeur. Harmonise les glandes endocrines, convient pour tous les problèmes de la peau, décongestionne la région de la gorge et aide en cas de menstruations douloureuses. Aide à surmonter la dépression. Augmente la force et la virilité. 

pendantif-oeil-chat.jpg

Oeil de Chat: Permet de garder l'esprit clair et protège des influences néfastes. Il a le don de protéger la santé des enfants et de guérir les angines. 

pendantif-oeil-tigre.jpg

Oeil de Tigre: Donne une meilleure connaissance de soi. Permet de traiter des affections oculaires et permet une vue juste des problèmes intérieurs. Combat les crampes intestinales et protège des influences néfastes. Procure une sensation de chaleur et donne de bons résultats en cas de refroidissement et/ou essoufflement.

pendantif-rubis.jpg

Rubis: Tonique cardiaque, favorise la circulation sanguine, prévient des fausses couches et accélère la guérison des coupures.

 


 






1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×